The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre [Colossus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

Il était 23 heures quand Karen franchit les portes de la réserve.Elle avait entendu dire qu'un mutant avait quelques petits soucis avec ses pouvoirs depuis quelques temps et comettaient beaucoup de dégâts..elle n'était pas très ancienne mais malgré tout,elle se souvint que ce genre de chose s'était déjà produites dans le passé...étant de nature curieuse,il fallait avouer que les archives étaient le premier endroit ou elle s'était rendue à son arrivée.Rien de tel qu'une bonne mise au courant avant de démarer son travail.Elle commença donc sa fouille parmis les nombreuses rangées avant de sortir un dossier,se trouvant dans l'allée des "A"...Elle l'ouvrit et commença à lire brièvement ce qui était écrit dedans.Son pas s'accéléra donc légèrement alors qu'elle se dirigeait vers une sorte de table,la tête baissée,plongée dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

*Il entra dans la reserve, devant absolument parler a un de ses deux medecins favoris. On lui avait dit que Karen était dans la reserve alors il y vint. IL fouilla les rangées; cherchant la jeune femme. Il la vit et alla vers elle*

Bonsoir Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:00

Karen continuait sa lecture cherchant a trouvé une expliquation plosible à son problème,mais il fallait croire qu'elle ne trouverait rien ici,elle refermait le dossier et s'apprêtait à retourner dans une rangée lorsqu'une voix l'interpella,elle se tourna donc vers la personne en question et répondit d'une voix calme..

Bonsoir Colossus...que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:07

*Il sourit et regarda le docteur tranquilement*

Euh... je vous cherchais!

*Et il avait réussit a la trouver, enfin. Le jeune homme était inquiet!*

J'ai une question a vous poser!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:28

Karen feuilletait toujours plus ou moins le dossier qu'elle avait en main tout en écoutant ses paroles..il l'a cherchait?..et bien le pauvre avait dû passer un bon moment à lui courir après étant donné qu'elle changeait de lieu sans arrêt..En l'entendant dire qu'il avait une question à lui poser,la jeune fille releva doucement sa tête vers lui afin de le regarder pour lui répondre..

Et bien,cette question doit être vraiment importante pour que vous vous balladiez dans le complexe à cette heure...

Elle lui souria amicalement avant d'ajouter..

Mes oreilles sont à vous,je vous écoute,qui y'a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

*Il regarda la jeune femme puis regarda autour d'eux afin de verifier qu'ils étaient seuls. Et oui Colossus était peut-etre un roc mais il n'aimait pas montrer ses craintes. Il reposa son regard sur le Docteur Miller*

Voila... je voudrais savoir quelles sont les chances que j'ai la meme maladie que mon père?

*Repense a ce qui s'était passé dans les entrepots*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

Lorsqu'elle remarqua le regard du jeune homme s'attarder sur la pièce,Karen fronça légèrement les sourcils..de quoi voulait-il lui parler pour qu'il en vienne à regarder autour de lui afin d'être sur qu'ils étaient seuls?..Elle se dirigea rapidement vers un petit casier qu'elle ouvrit avec une clef ou elle y rangea par la suite le dossier,avant de se tourner vers lui lorsqu'il reprit la parole...

Et bien pour être honnête,je dirais que le facteur "chance",si l'on peut appeller ça ainsi,joue beaucoup...mais si l'on considère que tous les gènes de votre père n'ont pas été greffés dans votre corps si vous voulez un résultat en pourcentage je dirais que vous avez le risque d'être comtaminé à 50% et vous avez également 50% de chance qui fairait que vous ne le seriez pas...

Elle le regarda et croisa doucement les bras avant d'ajouter..

Mais il est bien vrai que malgré tout,ce sont les tissus et donc le code génétique de votre père qui circule en vous..mais étant donné qu'il y a eu quelques traffiquage avant la greffe..vous avez toute vos chance de ne pas être contaminé..ou tout du moins de ne pas l'être totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:20

*Il l'ecouta attentivement, notant tout les mots qu'elle lui disait. Ainsi il aurait 50% de chance d'etre contaminé... oui en gros il devrait avoir de la chance mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus... depuis la prise d'otage en fait. Il la regarda*

Hier soir, j'était a la poursuite d'une rebelle dans les entrepots et elle m'a mit une taule. Apres ca, je me suis retrouvé par terre, j'étais vraiment mal! Mon taux de santé etait de 15/200 alors qu'elle ne m'a qu'étranglée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

A vrai dire elle n'était pour le moment pas très sure de ce qu'elle avançait mais ce qui était malgré tout,clairement sure était qu'il avait une petite chance d'être tranquil avec cette maladie..cependant il fallait rester vigilant afin de ne pas rater un point de détail,aussi minime soit-il mais d'une grande importance.En effet,elle ne l'avait pas revu depuis la prise d'otage,d'ailleurs elle n'avait pas vraiment eu le temps de le remercier...car sans lui,elle savait déjà qu'elle n'aurait pas été là,aujourd'hui,à parler avec lui...Elle l'écouta donc attentivement,avant de faire les gros yeux..

Comment ça?!Avez-vous été faire des examens après cette baisse générale?...ce n'est pas normal,même si l'on venait a essayé de vous étrangler,vous ne devriez pas tomber si bas...

Dit elle sans vraiment comprendre,alors qu'elle réfléchissait à la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:36

*Il soupira et baissa doucement les yeux. Il ne comprenait pas plus... toute facon lui, la science il n'y connaissait rien! Par contre la science de la guerre et des armes, il assurait!*

Beaucoup de vos collègues diront que ce n'est pas une grosse perte pour un singe de laboratoir... J'ai pas demandé a etre crée... Mais maintenant je connais trop le monde pour vouloir le perdre... j'ai que 24 ans!

*Il soupira et se dit que ce melodrame n'était pas pour quelqu'un comme lui*

Enfin bref... Comment allez vous depuis vos exploits guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

A son soupir,Karen le regarda embêtée..il fallait dire que quelque chose clochait...d'accord se faire étrangler faisait baisser énormemment la force vitale,mais de là à tomber à 15/200..elle passa sa main dans ses chevex afin de les renvoyer derrière ses épaules tout en écoutant ses paroles,jusque là,silencieuse..

Ne vous en fait pas,pour ma part je ne vous considère pas comme un singe de laboratoire mais plutôt comme une personne sur laquelle je dois,entre guillemets,veiller..de toute manière,vous avez encore du temps devant vous afin d'apprendre à connaître encore mieux le monde..

Elle lui souria gentillement et ne pu retenir un léger et bref rire,malgré la situation,après avoir entendu sa seconde phrase.Elle le regarda donc avant de lui répondre..

Je vais bien..grâce à vous en tout cas..je vous en serais toujours reconnaisante.Si vous n'étiez pas arrivé à temps et bien..enfin bref mieux vaut éviter de trop penser..
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

*Il la regarda amusé*

Je ne fais que mon travail! Je vous dois la vie alors je me charge de bien vous le rendre!

*Il eut un petit sourir en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Elle haussa les épaules à sa phrase et répondit à son sourire.Vue ainsi effectivement jusque là,il le leur rendait plutôt bien,mais quoiqu'il en soit,elle lui en serait toujours reconnaissante même s'il n'avait fait que son travail...Elle retourna donc vers la table sur laquelle elle avait déposé un tas de dossier quelques minutes plus tôt,tout en lui répondant.

En tout cas,merci quand même!

Dit elle alors en lui souriant avant d'ajouter en prenant un nouveau dossier en main..

Et vous alors,vous allez bien malgré vos problèmes et vos inquiétude?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

*Il la regarda puis son regardfut attiré par la pile de sossiers qui étaient présent sur la table. Surement de nouvelle recherches...*

Eh bien oui ca va ien merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

Karen suivit son regard en le voyant déposer ses yeux sur la table,elle remarqua donc que celui-ci observait la pile de dossiers présente devant eux.Elle secoua légèrement le dossier qui était dans sa main et le regarda par la suite en disant.

N'oubliez pas que si un jour vous sentez que quelque chose ne va pas venez me voir..moi ou Shanon peut importe.Il vaut mieux être prudent plutôt que de se dire:"ce n'est rien"...

Elle esquissa alors un petit sourire avant d'ajouter..

En ce qui concerne ses dossiers,si vous pouviez éviter d'ébruiter que je trainais du côté des archives...

Elle le regarda et se tourna afin de les prendre dans ses bras pour se diriger vers une allée ou elle les rangea rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue100/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

*Il sourit et la regarda. Il n'etait pas une balance encore moins pour ses amies*

NE vous en faites pas. Bon je dois vous laisser! A la prochaine!

*Va vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Karen Miller

Karen Miller


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue70/100Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (70/100)
Santé:
Entre [Colossus] Left_bar_bleue200/200Entre [Colossus] Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

Elle revenait vers lui lorsqu'elle entendit sa phrase..elle lui adressa alors un bref sourire en guise de remerciement,tandis qu'elle récupérait son trousseau de clefs déposée sur un crochet contre le mur.

D'accord,moi aussi je dois y allée de toute manière...

Dit elle en éteignant les lumières avant de prendre le même chemin que lui.Une fois arrivée à la porte,elle sortit donc de la pièce et jetta un bref regard au couloir avant de dire..

Et bien à la prochaine!

Elle lui souria et commença donc à emprunter le long couloir qui se dressait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre [Colossus] Empty
MessageSujet: Re: Entre [Colossus]   Entre [Colossus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre [Colossus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The N I G H T `| Pv Colossus
» Colossus
» Arrive (Colossus)
» Cherche colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: Le Complexe :: Reserve et Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser