The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se balade la N U I T `| pV Shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Vendredi soir 00:30 dans la forêt

Ryan aimer se balader le soir dans la forêt , sa lui permetait de s'entrainer pour le son et pour la vue.
Il était là en plein milieu de la forêt il fesait complétement nuit , il y avait juste quelque étoile dans le ciel et a peine un croissant de lune , mais les yeux de Ryan briller comme se d'un chat..Il avait toujours son baton dans la main.Mais quelque chose l'attira , un craquement de branche sur le sol écraser par un talon de chaussure Smile une femme sens doute ou un travesti XD mais bon...
Il bougea et s'approcha de la personne , uhm par l'odeur c'était une femme Smile...Il resta cacher dans ces buissons, mais il tomba comme un faible a cause d'un tron d'arbre , il laissa échapper un gémissement de douleur et un petit aie ^^...ces lunettes était retomber sur son nez et il avait toujours son baton en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Shanon avait prit l'habitude de venir ici le soir et admirer la vue qu'il y avait du point culminant de la foret...ça lui rappelait un truc qu'elle avait oublier depuis un moment : la liberté...Toute les nuits elle venait la gouter a cette sensation qu'on pourait qualifier d'oubliée...en effet ce n'était pas vraiment par plaisir que la demoiselle était la...mais passons....

Elle arriva comme tout les soirs dans la foret, elle était vétue d'un jean bleu tout simple, un gilet rouge et un tee shirt blanc en dessous, elle avait ses longs cheveux dorés lachés sur les épaules et la jeune femme n'était pas maquillé ce qui souligné sa beauté naturelle...Elle avançait dans l'obscurité ne cherchant pas forcement a être discrete en fait...


Shanon fut pourtant surprise entendant un bruit suivie d'un gemissement et d'un aie...Elle sortit son couteau qu'elle avait a la cheville, bien oui c'est bien beau de dire : la science c'est le pouvoir, mais devant un mechant garçon un couteau était toujours plus utiles ^^ elle s'avança vers le son et se mit a genou passant le couteau sur la gorge du jeune homme

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

Ryan se frotta la tête ^^ il c'était fortement bien cognier :/..Il regarda la femme arrivé et fit style alors de ne plus rien voir ,il la regarda a traver ces lunettes noirs ^^ elle ne pouvait pas voir ces yeux.Ryan posa sa main sur celle de la jeune femme qui était armée d'un couteau et il fit montré son baton...Il prit l'air paniqué et dit :

"Ne me tué pas mademoiselle ^^ j'ai rien fait "

Mademoiselle comment pouvait il savoir que c'était une demoiselle et non pas une dame ^^ il avait bien fait attention qu'elle ne portait pas d'alliance...Mais bon sa commencer vraiment a le souler de faire l'aveugle et d'etre par alonger par terre car une demoiselle , le menacée d'un couteau...Il appuya sur le nerf de sa main ^^ et pouf elle lacha son couteau , Smile..Il se redressa , la redressant avec lui et , il se recula frottant son pantalon pour enlever la saleté...Mais il aurais peut très bien etre fort en jujitsu ^^ enfin il avait l'air vraiment d'un aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Shanons emis un leger gemissement de douleurs et fut obliger de lacher le couteau puis elle se releva aider par le soit disant avaugle elle fronça les sourcil elle tait presque sur que quelques choses clochait...Deja pourquoi se depoussierait il ? un aveugle ne pouvait pas savoir si il était pousserieux ou non...enfin peut etre était elle juste parano...

Elle regardas alors le jeune homme et pour être sur et confirmer ses doutes elle fit quelques chose qui ne pouvait pas rater...elle souleva son haut et elle ne portait pas de soutif...Si il était aveugle il n'aurait aucune reaction mais si il était normal il ne pourait pas s'empecher d'ouvrir la bouche devant ces belles formes presque unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

Logan la regarda , uhm avait elle remarquer , qu'il était différent des autres aveugle car il voyait XDD..Il finit de se dépoussierer , bien oui pfff sur du noir ce n'était pas trop top et pas très classe non plus..une fois fini il se tourna vers la jeune femme qui sens savoir pourquoi remonta son haut...
Ryan fit un sourir en coin , mais n'ouvrit pas la bouche , il avait déja vue une poitrine ^^...il posa sa main froide sur le ventre chaud de la jeune femme , uhm la c'était plus sexy avec les mamelons durcit par le froid Smile , la il se mordit la lèvre et mit ces lunettes sur sa tête , ces yeux était les mêmes que ce des chats...

"nan je ne suis pas aveugle , je l'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Elle remit bien son haut et lui tordit le bras en le plaquant ventre contre le tronc d'arbre...Elle en était sur ce type était louche et en plus il l'avait suivie, ou peut etre pas elle ne savait pas vraiment mais si il avait mentit c'est qu'il était louche et en plus il l'avait touché sans autorisation et ça c'était carement la mort assurée

Qui es tu et pourquoi me suis tu?

Elle tordit plus fort son bras en le regardant assez mechament elle avait horreur de pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

Ryan d'un seul cout de sentit plaquer sur le tron et se faire tordre le bras :'( , sa fesait mal ^^ quesqu'elle pouvait être dingue alors Smile...Il resta plaquer sens parler pourquoi sa l'interesserais qu'il parle de toute manière...Il soupira en grimaçant de douleur car elle tordait plus fort , mais il s'entit d'un cout aucune force effectivement quelqu'un l'avait prit par le cout ..Ryan soupira et leva les deux personnes Smile il s'épara la jeune femme et la sorte d'homme xD et il l'envoya un peut plus loin le laissant atterir dans le lac...Il se tourna alors vers la demoiselle et lui tendit la main pour qu'elle se releve...

"ça va? enfete je te suivait pas ^^ enfin oui et non ,la veritr c'est que j'avait rien a faire et j'ai entendu du bruit alors je suis allais voir qui c'était pour confirmer que c'était bien une femme qui marchait , puis votre odeur ...Enfin voila quoi , je me balader et je suis tombé sur vous...Bizard un , mais bon passons un , je suis Ryan Rivers , Libraire...et mutant je croix...comme 70% de la population d'après se qu'on ma dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Shanon se debattat puis elle se fit sauver par le jeune homme elle se depoussierra et regardas le jeune homme...tiens un mutant pour changer! elle haussa les épaules et ecouta son petit discours trés convainquant mais il aurait pu le dire en plus rapide! enfin bon!

okay...je suis Shanon et c'est tout ce que vous saurez...

Elle sourit et s'approcha du jeune mutant...bien quoi aucune regle ne disait ne profiter pas de votre vie et rester vierge jusqu'a votre mort..la jeune Shanon aimait profiter de sa vie et couché avec tout les beaux mecs qu'elle rencontrait elle le plaqua au tronc et sourit

Alors sa ta plut tout a l'heure hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

Ryan regarda la jeune femme et fit un sourir ^^ Shanon c'était beau comme prénom sa s'accorder bien avec son magnfique visage d'ange...Il la regarda dans les yeux , son regard était redevenut normal...mais pourquoi avait elle dit que s'était la seul information qu'elle donnerias d'elle , Ryan ne comprenait pas , elle ne voulais pas devenir son ami?...Il la laissa s'approcher ne sachant pas vraiment se qu'elle fesait , puis il se s'entit coller contre le tront ,il avala sa salive et la regrada de haut dans les yeux...

"quesqu'il ma plut?..Oh...ta poitrine je voit...bien oui et non j'ai vu mieu un Smile , mais c'est pas la chose que je regarde chez une femme ..Mais je n'ai pas vu mieu que ton magnifique visage par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:09

Elle le regardas et effleuras ses levres attendant sa reponse puis elle reculat largement vexé, vu mieu? mais pour qui elle se prenait? oui c'est vrai elle n'etait pas cyliconé ce qui la rendait donc encore plus belle...elle le laissa alors et commença a partir de toute façon les mecs ne savaient pas ce qu'il perdait...tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Ryan vit qu'il l'avait vexer , il fit un sourir , la voyant partir ^^ a les femme toujours aussi succeptible.Il la suivit la rattrapant par le bras et la fesant se retourner , il s'approcha d'elle et l'embrassa ^^ ...Il quitta ces lèvres et fit un sourir...

"Mais lunette son pas très fiable...Puis je ne l'ai pas touché donc je ne sais pas si il sont mieux ou pas...Smile En tout cas j'ai bien aimer le spectacle toute a l'heure , mais bon j'ai vexé mademoiselle , je la laisse partir si elle veux..tent pis , je doit manquer quelque chose et tu va manquer quelque chose...bonne nuit ..."

Ryan commença a reculer et a partir , mais il s'entit une douleur horrible lui envahir le crane ^^ esque c'était le commandeur ou un affreux mal de crane?..Ryan tomba sur le sol se tenant la tête ...Mais auresement pour lui le commandeur était assez faible ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

Chais!

Elle se contenta de dire ça telle une vraie gamine puis elel commença a partir sans aucune compasion, en effet elel avait laissé sa compasion a la minute meme ou elle était arriver ici...d'ailleur tout ce qui faisiat d'elle une fille gentille et fidele avait disparut c'était une peste rebelle et arogante...même avec les mutants, et puis si elle mourait qu'importe! Elle commença donc a partir se moquant de Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue97/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue180/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (180/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Ryan se redressa et secoua la tête quesqu'il c'était passé au juste?...Il regarda autour de lui et regarda au loin voyant la jeune femme partir , oO elle n'allais tout de même pas partir maintenant , Ryan était en pleine forme ce soir Smile...Il courut et rattrapa la jeune femme , se m'étant devant elle...

"re...tu boude toujours?...parceque j'ai dit que j'avait vu mieu ...nan personnelement , je n'en n'es pas vu d'aussi beau enfin des vrais quoi sens cylicone , tu vérais comment ces désagréable quand tu plote une femme avec je sais pas combien de cylicone dans le seins...Puis leur mamelons un en dirait du plastique télement que ces gonflés..Pourquoi je te raconte tout sa ?..."

Ryan secoua la tête il n'allais pas mieu ^^ , parlais de sa avec elle qui ne connaissait pas , qui connaissait depuis juste 20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue71/100se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
se balade la N U I T `| pV Shannon Left_bar_bleue152/200se balade la N U I T `| pV Shannon Empty_bar_bleue  (152/200)

se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

Fait gaffe si je cris tu recevra a nouveau de la visite dans ton crane alors me cherche pas ^^ et oui le commandeuyr aime beaucoup ses employé et si tu les embetes et ba bim tu es punit

Elle sourit et l'embrassa avec fougue et elle lui caressa le torse et ses fesses puis elle lui murmura que si il avait vraiment envie il devait la rejoindre dans son appart ^^ elle partit alors en courant

(tu créé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade la N U I T `| pV Shannon Empty
MessageSujet: Re: se balade la N U I T `| pV Shannon   se balade la N U I T `| pV Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade la N U I T `| pV Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: La Cité :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser