The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mal de forme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystica

Mystica


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Emploi : Soldat
Pouvoirs : Metamorphose
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue95/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue200/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:33

Mystica ne releva pas son fou rire, ni ses paroles, elle savait ce qu'elle fera le moment venue, en attendant elleessayait de trouver un moyen de faire redescnendre Spider de ce mur. Le coup du gorille ça marche pas, essayons autre chose. Ainsi elle se transforma en elephant (toujours plus gros^^) et à l'aide de sa trompe essaya d'atrapper le jeune homme et de le destabiliser, posant parfois ses pattes avant sur le mur pour aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue99/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue120/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

Spider continua de marcher sur le plafond, lorsqu'il la vit se transformer en éléphant, il lâcha un long soupire, il posa deux peids et une amin contre le plfadon, tandis qu'avec l'autre, il lança une toile ui déséquilibra Mystica, si elle voulait s'amuser, alors elle ne serait pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Emploi : Soldat
Pouvoirs : Metamorphose
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue95/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue200/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

lache prise et reviens sur le sol, se transformant en son animal favori, le loup, grognant de frustration.

"Si tu crois que tu va rester longtemps perché là haut!"

un sourire carnassier apparu, et elle prit de l'elan prenant appui sur un mur, pour sauter et attraper Spider au vol, retomber au sol tout en douceurr, plaqué par mystica!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue99/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue120/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

Spider éclata de rire en la voyant grogner, d'ailleurs un petit peu trop puisqu'il n'avait aps vu l'élan qu'ell venait de prendre.. Il se retrouva alors au sol, sous le loup.. Il plissa les yeux puis se transforma sous une peau noire en lui soufflant

- C'est facile ça

Il sourit puis tendit ses mains vers l'arrière, il laissa deux toiles se coller au mur tandis qu'il se fit glisser, passant entre els pattes de Mystica en lui disant

- Il me semble que tu es devenue plus rapide qu'avant, je me trompe?

Il disait pas ça pour qu'elle croie qu'elle était lente, mais c'est vrai qu'en moins de cinq secondes, elle l'avait atteint alors que normalement ça tourait autour de la six ou septième seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Emploi : Soldat
Pouvoirs : Metamorphose
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue95/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue200/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Si Spider aurait été un rebelle, il aurait eu affaire à ses griffes dans la peau, mais bon là, le doc n'etant pas là^^. Il se libera de son enprise, et elle s'amusa à nettoyer ses pattes. Lui offrant un beau sourire avec des crocs.

"Me chercherais tu par hasard? je ne sais pas pour ma vitesse, je m'entraine beaucoup c'est tout, mais toi encore des problemes d'accroche?"

là elle le taquinait elle avait du y mettre tous son point pour le faire tomber et surtout faire attention à l'effet de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue99/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue120/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:13

Spider se redressa, toujours sous cette forme de peau noirâtre, il se regarda un peu, en fait.. Il ne s'était jamais vraiment vu sous cette forme... Enfin bref, relevant son regard ou plutôt regardant Mystica, il fit un non de la tête

- Pour une fois je n'essaie aps de te chercher..

Il plissa les yeux, il avait été surpris et en plus, il avait pas sa dernière main accrochée au plafond, et il fallait avouer, c'est vrai qu'il avait quelques défaïences dans les accroches

- Et pis, je me tiens très bien...

Il prit ses toiles et commença à tisser une sorte de toile sur toute la paroi... Histoire de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Emploi : Soldat
Pouvoirs : Metamorphose
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue95/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue200/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:25

Bizarre de le voir avec cette peau, mais bon, ce devait autant bizarre quand elle, elle se transforme en des animaux pas possible, mais elle etait bien en loup.

"Heureusement, mais promis je t'aiderais à ne pluste laisser surprendre! Tu sais que y'en a qui vont guelker en arrivan,t devant ta si jolie toile elle met une plombe à disparaitre et c'est trés collant!"

Elle lui sourit, toujours façon loup bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue99/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue120/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:15

Spider l'écouta, elle l'aiderait, tiens c'est touchant.. Il rigola puis regarda ensuite sa toile, il attira petit à petit Mystica, à l'aide d'une toile extrémement fine et solide, vers la toile et lui dit

- Je reste collé à la toile et je t'attire.. Je veux voir si ta puissance a augmenté, tu a de bons appuis sur tes pattes?

Elle y arriverait, et il le savait, cependant c'était aussi un bon exercice pour lui, afin de savoir si sa toile collerait assez afin qu'il puisse y rester contre, et voir si ce fin fil serait assez résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica

Mystica


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Emploi : Soldat
Pouvoirs : Metamorphose
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue95/100mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Santé:
mal de forme - Page 2 Left_bar_bleue200/200mal de forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:22

Elle grogna legerement quand il lui lança un de ces fils gluant, decidement elle 'naimait pas ce coté araignée, elle bloqua de suite avec ces pattes, avant prenant une possition bizarre comme quand on veut reprendre le nonos à un chien, hors là c'est un loup et y'a pas de nonos.^^

"Ben tiens me tester aussi, alalala, je sais pas si je vais resister jutse pour l'envie de mastiquer ton mollet!"

grand sourire avec plein de grosse dent, (mére grand que vous avez de grande dents...c'est pour mieux te manger mon enfant XD) desolée 'jai pas pu reissiter^^

Mais elle tint bon quand même, reculant même pour essayer de se liberer du filin de toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal de forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal de forme   mal de forme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mal de forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: Le Complexe :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser