The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 regarde l'horizon| PV Shanon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:12

The night , 22:30 personne sur la plage..
Ryan était là assit sur un rocher il regardait l'horizon son mauvais précentiment avait était vrai...Ryan était bléssé physiquement mais il souffrait plus a l'interieur...Il ne bougeait pas , ayant l'arcade ouverte de d'autre bricole mais le pire était un bout de verre coincer dans sa cuisse , il n'y touché pas , sa éviter que sa face mal.. On pouvait le suivre a la trace ^^ avec les goutes de sang sur le sable...Il parti du rocher et alla s'installer sur le sable froid , il s'alongea et regarda le ciel étoilé , une larme avait parcouru sa tampe ^^ bien oui comme il était alonger les goutes ne tomber par sur sa jou mais sur sa tampe.
Il entendit du bruit , il resta là sens un mot , il sens ficher de qui pouvait venir ou autre quesque sa pouvait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue71/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue152/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (152/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Shanon venait de temps en temps ici quand il faisait assez chaud pour prendre un bain de minuit et cette nuit la etait plutot bonne niveau temperature, elle arriva donc a la plage et marcha pied nu dans le sable fin, elle posa sa serviette et commença a retirer ses vetement ne gardant que son shorty ^^ elle commença alors a avancé vers l'eau mais il faisait trés noir et elle se prit le rocher prés de Ryan

Sa mère...(arf quelle malpolie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Ryan regarda Shanon en nan pas elle ^^ et qu'elle malpolie ,il baissa les yeux car sa mère ^^ lui avait fait pensé a sa mère qui venait de décédée , il se redressa mais :/ on entendit un leger craque :S c'était le morceau de verre qui avait bouger dans sa cuisse..Il gémissa de douleur et se ralongea en silence , il avait sa main posé sur sa cuisse et regardé le ciel tentent de se calmer et esperant que Shanon ne l'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue71/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue152/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (152/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Shanonentendit du bruit et enfila un soutif elle s'approcha sur ses gardes et soupira en voyant l'ottiste mutant

Encore toi!

elle n'avait pas vu qu'il était blessé mais quand elle vit la lune se refletter dans ses larmes elle regardas plus attentivement et vit sa plait...la chance qu'elle soit scientifique...elle se mit accroupie et prit dans son sac une pince a epiler et des tampons xD bah c'était mieu que rien ^^ elle prit donc soin d'enlever le verre avec la pince a epiler puis elle essuya le sang avec les tampons...

Tu t'en remettra t'es pas humain, t'es une chose qui n'as pas mal lontemps

Toujours aussi agréable celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Ryan la laissa faire et serra les dent :S elle n'y allais pas en douceur ...Il la laissa faire posant sa main subitement sur sa cuisse non pas pour la caresser mais parcequ'il avait eu mal...Il l'écouta et la retenue par la main , la regardant les yeux...

"Peut etre....mais je pleure pas parceque j'avait un truc enfoncer dans la jambe , les mutants aussi on des sentiments , on a tuer mes parents parceque je suis rentré dans se putin de complexe!..."

Ryan se leva et s'en foutait complétement d'avoir mal , il avait dix fois plus mal au coeur , et ces reflections ne l'aider pas non plus

"Tu sais , met toi en tête que y a pas que le sexe dans la vie , peut etre nous sommes des mutants , mais on a un coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue71/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue152/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (152/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:20

oui et moi j'en ai pas je suis une personne horrile qui n'a pas le moindre sentiment! et oui la vie est faite ainsi!

Elle partit se rabiller...si un seul de ses mutants connaissaient sa vrai histoire il ne la concidererait plus comme une sans coeur...et il se trouverais monstrueux et horrible...Elle s'habilla et prit ses affaires et elle commença a partir laissant une larme coulé sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:24

Ryan la regarda s'enerver , puis il secoua la tête , il c'était passé quelque chose ^^ pour dire qu'elle n'avait pas de coeur...Il alla la ratrapa même si il avait mal a la jambe...Il la retenue par le poignet et la fit se retourner , il vit la larme sur sa jou , il lui essuya doucement et la regarda dans les yeux...

"Shanon...quesqu'il c'est passé?...."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue71/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue152/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (152/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:27

Il s'est rien passer et meme si il s'était passé quelque chose je l'ai jamais dit en un an t'as cru que j'allais le dire a toi?!

Elle rigola et le fit la lacher puis de toute façon il se faisait tard et elle voulait rentré...elle commença donc a marcher vers le complexe en soupirant nan mais c'est vrai pour qui il se prenait? il venait de debarquer et elle devait jouer a confesse et tout lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:33

Ryan la regarda partir et baissa les yeux....Il n'arrivait pas a la serner :/ , il marcha alors derriere elle et se fit tout les deux entourés de 4 hommes , Ryan les regardas un par un , puis il les regardas se diriger vers Shanon , elle était peut etre vraiment colérique ^^ mais elle n'avait pas de pouvoir pour se défendre...Ryan malgres sa douleur , défendi Shanon..Il se tenu la jambe et regarda Shanon...

"Tu sais Shanon...je te disait que vos mieux laissé sortir la peine qu'il y a en toi , pleurer un bon cout et tu véra que tu te sentira mieu apres...Je te demande pas de tout me dire...mais si sa te permet d'aller mieu et d'arreter de te caché derriere cette carapace"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue71/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue152/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (152/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:37

Tu n'es qu'une chose fabriqué okay alors tu peux pas me comprendre! vous me repugnez et jamais, je dis bien jamais je sympathiserait avec un mutant je vous soigne car j'ai pas le choix et si je couche c'est juste pour mon plaisir c'est tout ce dont a quoi vous servez! alors le jour ou j'aurais une case en moins et que je voudrais sympathiser avec un monstre je t'appel!

Shanon se tourna et marcha a nouveau vers le complexe en soupitrant elle avait dit ce qu'elle pensait maintenant si il s'acharnait encore elle peterait un plomb, quoique c'est deja fait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue97/100regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
regarde l'horizon| PV Shanon Left_bar_bleue180/200regarde l'horizon| PV Shanon Empty_bar_bleue  (180/200)

regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:41

Ryan l'écouta et se s'entit insulter , il regarda ses mains , c'était sa alors , c'était un monstre?...Il repensa a ces parents qui lui avait caché tout sa , il parti au complexe bousculant Shanon au passage ,il l'avait bousculer sens faire exprer , il était vraiment triste de l'avoir entendu dire une chose pareille , elle avait cas se cassé , au lieu d'opéré des monstres comme elle le disait si bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde l'horizon| PV Shanon Empty
MessageSujet: Re: regarde l'horizon| PV Shanon   regarde l'horizon| PV Shanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde l'horizon| PV Shanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T_T" L'air D'un con :D | Pv Shanon
» Vien voir Shanon |pv
» Allonger dans l'herbe| PV Shanon
» Shanon Bell, science is power [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: La Cité :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser