The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

Shanon avait carement peter un cable aprés les tests de spider qui l'avait plutot bien chauffer (dans le sens enerver) mais pourtant pas plus que d'habitude mais la jeune femem devait manquer de sommeil surement...Bref elle arriva donc ici en plein boulot il devait être 10h30...

Vétue d'une mini juppe en jean, de bote arrivant au genous a talon fin et un debardeur munit d'une vue plongeante elle arriva au bar sous le regard peu discret de quelque matteur...elle s'installa au bar et commanda un double tekilla...tant qu'a faire...

Elle la but cul sec et en commanda encore une autre puis elel regardas autour d'elle la plus part des gens ici était des monstres (des mutants quoi) elle soupira...c'était pas une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

Il l'avait suvi.. Et comment, il était pas du genre à remettre els conversations à plus tard et malgré l'envie qu'il avait de se dépenser, il l'avait suivi jusqu'ici, dans ce bar... En entrant, il vit directement des regards se poser sur une jeune femme, c'était Shanon, rien qu'à la voir de derrière, il y avait pas mieux pour la reconnaître.. Il prit son allure tranquille, marchant jusqu'au bar les mians dans les poches, il en bouscula un pour qu'il le laisse s'asseoir à côté de Shanon, il plissa doucement els yeux en regardant son verre puis commenda un verre d'eau...

Apparemment, Shanon faisait exprès de ne pa l'avoir remarqué ou plutôt, elle était plus intéressée à regarder les matteurs qui l'entouraient... Il soupira puis dit finalement en s'accoudant au comptoir


- C'est aps sympa de me laisser en plan comme ça, tu sais qu'avec moi, les conversations on les termine

Okay, ils avaient pas l'habitude de discuter mais c'était un peu pour chauffer ceux qui se trouvaient autour de lui, il aimait bien se sentir envier
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:42

Shanon tenait pas du tout l'alcool en meme temps c'est pas comme si elle avait pu s'y habituer en profitant de sa vie allant a des fetes et autre puisqu'on l'avaitenvoyé ici.. plutot on l'avait forcé a venir ici en mençant de tué ses parents qui étaient surement mort mais elle l'ignorait elle haussa lesepaules entendant spider...

Elle tourna sa tete vers lui buvant son second verre cul sec elle regarda a nouveau face a elle et dit d'une voix terne et sans ton

que veux tu que je te dise? la fin de mon histoire pour que tu te foute de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Spider la regarda boire, il en croyait pas, lui aussi était humain même si il avait des dons, il avait eu cette anomalie dès la naissance et pourtant, il ne l'avait su qu'à 6ans quoique, qui sait, peut-'etre était-c ici qu'on lui avait donné ce don d'ADN? Enfin bon, là 'était pas la question mais tout ça pour dire que boire autant était totalement découragent.. il fit un signe froid au serveur de ne plus donner de verres à la jeune femme... Il la regarda puis lui répondit

- Non, c'est pas ça et de toute façon, ta fin est loin d'être proche...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:52

Non la fin de ma vie s'est arrété il y a bientot un an!

Elle redemanda un verre mais le serveur refusa elle jetta alors son verre vide contre le mur a coté du serveur et elle le regardas mechament mais faut croire que spider était plus persuasif elle prit alors le verre d'un des mecs du bar et elle le but d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

Arquant un sourcil, la sienne n'avait jamais pu commencer, ses parents l'avaient rejeté aussi et là, il était l'objet de test, on regardait ce qui se passait dans sa tête, ses facultés, être traité comme un bjet n'tait aps facile mais il n'avait pas eu le choix, il avait été recruté et il ferait avec...

- La tienne a eu un début, la mienne aucun, soit heureux d'avoir pu en profiter

Même si Spider était cleui qu'on trouvait comme le joyeux lurons de la bande, c'était loin de l'être à l'intérieur... Il le montrait pas, il voulait se faire frapper, connaître la souffrance, il voulait pas connaître la belle vie, il voulait juste avoir mal, plus qu'il ne l'avait été et ça marchait et jamais il ne s'en était plaint...

Voyant Shanon prendre un verre, il le retira, la laissant boire les huits dixième du contenu, avant de vider le verre par-terre et de boire une gorge de son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

vous me lavez retiré ma vie alors faut pas m'en vouloir de ressentir que de la haine pour vous!

elle baissa les yeux et regardas le verre se vider...et elle prefera partir a nouveau sentant une larme perlée au coin de son oeil...elle n'allait quand meme pas leur faire le plaisir de pleurer...elle partit donc dehors et s'asseya sur le trottoir et elle regardas autour d'elle les amrées de mutants passé puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

Spider n'était pas très sentimental, on va dire que la vie que els autres pouvaient subir, il s'en foutait royalement... Ce n'était pas de sa faute si elle s'était fait retirer sa vie.. Le Vous ne le touchait même pas, il se considérait comme "Toi"... Peu importe, il al regarda se lever, il leva les yeux au ciel et se dirigea dehors, tournant la tête à gauche et à droite, il la vit assise sur le trottoir, il s'approcha puis s'asseya à côté d'elle

- C'est facile d'en faire une généralité... Crois-tu que ça m'amuse de savoir que je suis l'objet de testes, d'avoir des électrodes sur la tête, d'avoir des Docteurs vous foutre dehors de leur salle après avoir pu noter ce qu'ils devaient?

C'était vrai quoi, les mutants en tout cas, l'Unité souffrait elle... A force de passer des txts, ça les fatiguait mais personne ne s'en rendait compte et personne n'osait le dire aux Docteurs
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue100/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue200/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (200/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

Le membre Spider a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De6
Résultats :
  B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De3   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De1   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De1
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:12

oh oui je suis désolé c'est vrai moi a coté c'est rien...se reveiller un beau matin avec un trou de memoire une cicatrice sur le ventre parce qu'on m'as retiré les ovaire pour me rendre sterile et en meême temps fait faire une fausse couche c'est rien comparé a quelques electrodes pour nous assurer que vous etes en bonne santé! non c'est vrai votre vie est tellement horrible!

Elle avait la voix noué et fixauit le sol pourquoi ls gens étaient aussi egoistes pourquoi personne n'essayais de la reconforter et comment se fait il qu'avec tout le nombre de mutant qu'elel s'était envoyé personne ne lui ai demandé ce que c'était cette cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

- Ais-je dis que ce n'était rien? Vous exagérez nos aproles, vous exagérez notre race, et que vous sachiez, je suis né avec cette anomalie dès ma naissance! J'ai vécu six avant de m'enfuir, c'est ici que l'on m'a appris que j'avais un don et c'était pour cette raison que mes parents m'ont rejeté... Vous avez perdu un être, vous êtes stériles, mais êtes vous ici afin d'être l'objet de tests? Non, vous faites que calculez des chiffres, les alligner... Croyez-vous qu'il facile de se faire rejeter des personnes qui se sont fait mettre au monde, votre cas n'est asp simple, le mien non plus et ceux qui sont ici ne le sont pas non plus.. Si vous nous traitez comme de smonstres, pourquoi ne aps nous mener à notre perte, vous pouvez le faire avec quelques-uns de vos chiffres, ce serait simple..

Il lui lança un regard noir, il était pas du genre à dire, excusez-moi, qui depuis qu'il était né s'était excusé? Personne, alors pour s'excuserait-il? Il soupira puis secoua la tête, apparemment les gens n'étaient bornés qu'à connaître leurs malheurs, à s'en plaindre alors que d'autres vivaient pire qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Bien parfait et bah trouves toi une autre scientifique car moi j'en ai ma claque de vos sale tete de monstre oui monstre c'est tout ce que vous etes et je vais pas m'escuser d'en vouloir a votre race j'ai mes raison et tu as les tienne d'en vouloir a mon statut de scientifique alors fout moi la paix et me parle plus comme ça ce sera plus simple!

Elle se leva et partit en marchant vers une zone peu peuplé ou reignait plutot le mal quoi que tout en cette ville était mal...la jeune femme avait deja des larmes sur ses joues blanches elle pleurait jamais mais quand elle le faisait c'est qu'elle n'avait plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:25

C'était fou comme les personnes étaient aussi.... CHIANTES pour tout dire.. Spidera la regarda se lever mais ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il voit la direction dans laquelle elle se dirigea, il frappa violemment le sol avant de la suivre à une distance de cinquante mètres... Si il le fallait, il lui viendrait en aide, Spider n'était pas aussi mauvais qu'on le pensait, il savait aider les personnes et si le Docteur Bell mourait, alors il savait très bien que els choses au complexe changerait.. Miller ne pourrait pas tout assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:35

Shanon s'assit dans une ruelle sombres posa son manton sur ses genous et se laissa aller a pleurer doucement sa faisait du bien depuisle temps elle pleura donc repensant a l'année qui s'était ecoulé et au fait qu'elle avait personne a qui arler
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

Spider perdit de vue quelques instants la jeune femme, avant que celle-ci ne tourne dans la ruelle.. Il s'approcha puis al vit s'asseoir, il faisait sombre et rien ne l'inspirait.. D'ailleurs, il avait bien fait, en levant le regard, il remarqua au-dessus d'elle l'un de ces mutants que personne ne voyait ou plutôt, ils étaient si bien cachés qu'il était impossible pour les autres de les voir, sauf si on regardait les ombres... D'ailleurs, elle se raprochait du Docteur, hésitant, il pénétra dans la ruelle avant de lancer une toile venant entourer la taille de la doctoresse et de l'amener vers lui, quelques secondes plus tard, on vit alors la bête en question s'écraser au sol puis foncer doirt sur eux... Spider monta à une vitesse folle els murs avant de déposer la jeune femme sur le toit, de la cacher derrière l'une de ces toitures puis regarda du haut du toit, dans la urelle, il se fit alors propulser, il savait que la bête ne sortirait pas, elle restait discrète...

Il secoua doucement la tête puis passa sa main sur son visage, apparemment l'une des griffes étaient venues lui raser la joue, laissant une trace verdâtre apparaître tandis que la couleur du sang coulait le long de sa joue, biazremment, ça l'irritait un peu mais il n'allait pas se plaindre pour ça... Il finit par revenir vers le Dr Bell et de lui dire sur un ton assz sec


- Je sais que vous n'allez pas me remercier, ni être positive... Sauf que je ne suis aps du genre à laisser les gens mourir comme ça, surtout que vous êtes primordiable pour les mutants, les monstres si vous préférez.. Et on compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:21

Shanon regarda Spider decidement il était tenace ^^ puis elle se sentit tirer vers lui elle se rattrapa a ses épaules et regardas l'espece de bete foncer sur eux elle ferma les yeux mais avait oublié que Spider était d'une rapidité et d'une efficacité trés flagrante ^^

Bref la jeune femme se cacha alors sous les toitures entendant le bruit horrible de la bete...puis silence radio elle sortit de sa cachette et regardas Spider l'engueler en meme temps elle l'avait chercher mais elle posa son index sur la bouche du mutant arraignée...

Lentement elle s'aprocha et deposa un doux baiser sur ses levres en fermant les yeux c'était le moyen le plus efficaces qu'elle connaissait pour dire merci et pardon en même temps mais pour une fois ce baise n'engageait a rien de sexuel juste un merci
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:27

Il avait le droit de l'engueuler, c'était pas normal qu'elle joue comme ça avec sa vie aussi.. Il allait se retourner, seulement il sentit l'index de la jeune femme se poser sur ses lèvres et s'apprccher de lui, il fronça très légérement les sourcils avant de comprendre ce qu'elle faisait.. Bizarement, Spider ne la repoussa pas, peut-être parce qu'elle l'embrassait différemment de quand elle désirait quelque chose.. Il se laissa faire, sans prolonger, bah ou, il voulai pas qu'ensuite qu'elle dise que les mosntres ou plut'ôt les mutants profitaient de la situation...

C'est d'ailleurs lui-même qui rompit le baiser, se tenant la joue, il la regarda puis lui dit en ôtant sa main de sa blessure, qui n'était plus verte mais plutôt brune et le sang coagulait, la seule chose était que ça lui donnait d'horribles envies de gratter


- Dr Bell, est-ce que j'ai quelque chose d'anormal sur la joue? Ça m'irrite énomérment

Spider était très méfiant des blessures et là, il était assez inquiet.. Dâilleurs il ajouta

- Enfin, quelque chose d'anormal.. Quelque chose qui comlète mon anomalie d'être mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

la c'est difficile a dire sans microscope...

Elle prit alors un conton tige ne preferant rien ajouter a la scene d'embrassade puis elle preleva un peu de la substance brunatre et la mit dans un sachet hermetique pour l'analyser....elle regardas alors Spider et commença a aller vers les escaliers efin de dessendre pour rentrer au complexe bien qu'il ne soit pas vraimlent a coté
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Il aurait préfér au oins un petit indice afin qu'elle lui dise si oui ou non ça pouvait être une infection.. Il la laissa cependant faire, al regardant remettre le coton tige, il la vit passer par les escaliers, il secoua la tête puis la retint par le bras en lui disant

- Je pense qu'il serait plus simple si on passait par les toits, à moins que vous préféreriez marcher durant 30 bonnes minutes...

Spider n'aimait pas trop marcher, il avait déjà fait un effort en la suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

pourquoi pas ça peut etre marrant

Elle sourit et prit la main de Spider en le regardant dans les yeux son petit sourir en coin puis elle regardas face a elle prete a partir sur les toits bien qu'elle ne savait pas trop comment Spider s'y prenait ^^ elle sourit et le regardas alors faisant un signe de tete pour dire qu'elle était prete
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Admin
Colossus


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Emploi : Forces Spéciales d'Intervention
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Unité d’élite
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue100/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue200/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (200/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Le membre Shanon Bell a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De6
Résultats :
  B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t De6
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-projet.1fr1.net
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Spider sourit, il passa une main autour de la taille de Shannon, tandis qu'il tendit sa main, il la regarda puis lui sourit

- Faudrait juste que tu t'aggripes à mon cou et... Tu tomberas pas

Bah oui, Spider savait s'y faire on va dire que c'était pas la première fois qu'il allait s'amuser à faire ça avec quelqu'un contre lui, il avait fait assez d'entrainments avec Mystica transformée en une bête géante... Enfin bref, une fois qu'il sentit les bras se tenir à son cou, il regarda Shanon puis se mit à lancer les toiles les unes après les autres, ils restaient toujours dans les airs jusqu'à prendre un de ces virags qu'il aimait, ils partirent séchement dans un virage, faisant presque un demi-tour, avant de traverser encore le petit globe et enfin trouver le Complexe... Il s'arrêta, se laissant glisser le long d'un immeuble... Reposant pieds à terre, il regarda Shanon

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Shanon fit ce qu'il lui demanda et elle regardas le vide en souriant elle aimait les sensation forte elle eut cependant un leger petit cri au virage puis quand ils arriverent sur terre elle fit une petite moue irresistible elle la rendait tellement chou' c'était si rare ^^

Deja finit =(

Elle prit alors l'echantillon et partit vers le labo aprés s'etre identifié en companie de Spider, elle aurait voulut refaie une petite séance mais elel devait analyser l'echantillon de substance elle se tourna alors vers Spider un leger sourir déçue sur les levres ^^

Je dois aller examiner ça repasse a 17h j'aurais finit...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Emploi : Soldat
Pouvoirs : ADN de l'araignée.. Pas besoin de vous expliquez...
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Soldat
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue99/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (99/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue120/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (120/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

- Oui, désolé, j'ai aps trouvé un chemin plus long

Il sourit puis lui fit un petit clin d'œil en la suivant, c'était sûrement la première fois qu'ila rrivait encore réveillé dans le laboratoire, il fallait une autorisationet seuls Colossus, Le Commandeur et les dotceurs pouvaient y parvenir... Il regarda un peu autour de lui puis la vit alors trafiquer avec le coton tige, il regardait un peu autour de lui puis se maitrisa, il voulait pas faire trop de gymnastique dans le coin... Lorsque Shanon se retourna, il remarqua bien son petit sourire déçu, il lui répondit en acquiesçant

- Je viens vers 17h alors et.. Peut-être qu'on pourrait remettre ça, si vous voulez...

Bah tant qu'à faire, tant que Colossus n'était pas là pour lui demander de faire quelque chose ça devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue71/100B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Left_bar_bleue152/200B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty_bar_bleue  (152/200)

B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:15

Avec joie! Alors a 17h ^^

Elle sourit et s'installa a son microscope pendant de longues heures elle se mit a faire plusieur serie de test...de pH de concentration et autres puis aprés maintes recherche elle trouva l'origine de cette substance elel regarda l'heure 16h59 ^^ mais elle était taché a cause des produits alors elle voulait se changer heureusement elle avait un debardeur violet un peu petit certe mais sa ferait l'affaire, elle retira alors le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Empty
MessageSujet: Re: B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t   B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B o i t - e n - p l e i n - b o u l o t
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: La Cité :: Bars et Réstaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser