The Mutant Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mutant Project

Un centre de création de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bousculade | pV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Ryan avait un jog' , il l'avait a l'avait déssendu a la moitier des fesses ce n'était pas pour le "style" , mais parcequ'il avait une bléssure entourer d'un bandage pour soulager la douleur , il n'avait par contre plus de bleu ; il se balader dans les couloires , enfete nan il voulais aller a l'infirmerie , mais il bouscula une jeune femme blonde T_T" nan pourquoi fallait il qu'il tombe sur elle , il l'avait bousculer assez violament , il l'avait retenue par un reflexe , pour ne pas qu'elle tombe par terre et il la regarda...allant toujours mal au ventre...

"Désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

Elle ne releva pas et passa son chemin elle s'arreta et s'asseya sur un banc regardant tout ces monstres passer devant elle elle aurait bien aimé tous les tuer mais bon ce n'était qu'une Humaine qui ne servait a rien ici puisqu'a priori le docteur miller se debrouillait trés bien toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Ryan la regarda assise sur le banc , il fit un pat en avant et recula , il se retourna et alla la voir...Il se mit devant elle est lui mit une legere claque Smile , puis il lui fit une bise sur la joue car il naimais pas frapper les femmes...

"On peux tous se défendre ici , mais je ne frappe pas les femmes...Je suis naze un , je suis un vieu monstre sens coeur et sens cervelle , juste doter de pouvoir , aucun sentiment...Et bien je peux te dire que tu te trompe Shanon...J'ai vécu humain bien longtemps et je sais se que c'est d'être différent et d'être impuissant...Sa ne fait que 3ans que j'ai aprit l'existence de mes pouvoirs et j'ai passé 18 ans humain et aveugle.."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:48

Que veux tu franchement que ça me fasse tu peux meme pas t'imaginer ce qu'est ma vie, enfin si on peut appeler sa comme ca, depuis que je suis ici! alors tu prend ta pitié et tes belles paroles et tu te casse de ma vue

Elle soupira croisa les bras et regardas ailleur serieusement il croyais qu'il pouvait la comprendre? personne ne pouvait savoir ce que ça fait de se reveiller un matin avec une horrible cicatrice enfermé dans une chambre et plus tard apprendre qu'on a perdu l'etre naissant d'un amour fort et beau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:54

Ryan la regarda dans les yeux et s'assia a ces coter lentement car monsieur avait mal au bas ventre...Il mit son bras sur le dossier du banc et la regarda...

"Je vient pas ici , parceque j'ai pitier de toi , je vient te voir car j'ai envie que tu te libere un peut de tout sa...Tout se que tu as enduré , je ne sais quoi , mais je le ressent , tu as eu quelque chose et depuis maintenant , tu nous traite de monstre ,je ne suis pas un monstre...Je suis un hetre qui a un grand coeur et qui aime rendre service et consoler les gens , je suis pas qu'un salle monstre comme tu le dit doter de pouvoir et qui te casserai la guele en moin de deux..."

Il la regarda dans les yeux , il était vraiment sincere
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

Non vous etes pas des monstres! vous etes pire que ça ! tu veux savoir? okay trés bien et prend des notes car ce sera la seule fois ou je te dirais ça! il y a un an jour pour jour je me suis reveillé dans une genre de chambre noir seule avec une enorme cicatrice sur le bas ventre et un trou dde memoire pourquoi? parce que on me voulait absolument pour soigner des monstres comme toi et c'était quoi cette cicatrice? l'un de vous m'a ouvert le ventre pour me retirer les ovaire et me rendre stérile mais j'étais enceinte de mon fiancé on devait se marié et vous m'avez sequestrés et enlever tout ce qui rester d'humain en moi! alors oui vous etes des monstres!

Elle partit alors vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

Ryan écouta la chose horrible qu'elle était en train de raconter , :S merde alors...Il la regarda partir vers la sorti , il se redressa , se fesant mal au ventre , mais rien de grave ,il la rattrapa dehors , par la main et la fit se retourner , il la regarda dans les yeux , elle pouvait très bien savoir que Ryan n'y était pour rien dedans , car il venais d'arrivé et qu'il était gentil comme tout ^^ mais un peut chiant a parler tout le temps Smile...

"Shanon , escuse moi....C'est horrible se qu'on a fait...Jamais j'aurais peut faire une t'elle chose..c'est inhumain"...

Ryan tilta bien oui c'était des mutants c'était inhumain Smile...Il baissa les yeux et la regarda de nouveau...

"Peut etre il cours toujours , si tu te souvient legerment d'un détaille , fait moi signe...je te laisserais l'achever...Tu v'as me demander peut etre pourquoi je ferait sa pour toi? car j'aime rendre service au gens"
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:07

Inhumain! oui bah comme toi quoi! et me touche pas

Elle vira ses mains de ses bras et le regardas trés mechament dans les yeux

Maintenant tu me reparles une fois de ça et c'est la petite cuillère okay?! et je te ferais bouffer tes globes occulaires! et meme si je me rappelais de quelques choses je te le dirait jamais car au fond t'a beau le nier mais il y a une preuve indeniable que tu es comme eux tous, colossus spider mystica le commandeur celui qui m'as fait ça et cette preuve c'est l'ADN!

Elle tourna les talons et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:12

Ryan la regarda et secoua la tête , nan il n'était pas comme sa...Il baissa les yeux et passa sa main dans ces cheveux se gratant doucement la tête , il soupira et la suivit se métant devant elle..

"Shanon tu croix pas que si j'était comme eu tous , je t'aurais déja tuer apres se que m'as fait subir"..

Ryan leva son t-shirt et sur le bandage il y avait une tache rouge de diametre de au moin 5centimetre...Il baissa son t-shirt et la regarda..

"Tu pouras toujours dire que je suis un monstre , mais je ne tue pas et je ne fait pas de mal au personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

et ça ce n'est rien a coté de ce que je vais te faire si tu ne trace pas ton chemin immediatement!

Elle le regardas de son air toujours aussi mençant ce n'était plus une carapace qu'elle s'était faite mais carement la grande muraille de chine encerclé par le mur de berlin...elle n'avait aucun sentiment lisible dans ces yeux, ni dans le tons de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

"Je veux juste t'aider , mais si tu veux t'en prendre a une personne qui n'a jamais rien fait dans sa vie , vasi tue moi , mais tu ne tura pas la bonne personne...et je ne pourais plus t'aider de plus j'ai assez vécu aveugle pour vivre sens la vue.."

Il la regarda dans les yeux , et attendit qu'elle face ce qu'elle veule mais sa ne servait a rien de le tuer car ce n'était pas lui le fautif dans tout sa , il voulais juste l'aider a trouvé celui qui lui avait fait du mal...Il tendit alors les bras attendant qu'elle le frappe ou qu'elle lui enfonce un couteau dans le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Shanon avait les yeux qui s'humidissait, sa vie devait etre vraiment minalbe pour qu'elle pleure deux fois en deux jours elle dit d'une voix nouée et faible

Va t'en...

Ce n'était meme pas agressif, elle se tourna et commençaa partir en courant vers la lointains, car elle ne retenait plus ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

Ryan la regarda les larmes aux yeux , il avala sa salive , puis il la regarda partir en courant , il coura apres et la retenue par le bras ^^ , il la regarda dans les yeux s'approchant doucement et la prenant par la suite dans ces bras...Ryan avait des gestes tendres et non violent ,il voulais juste la consolé en la prenant dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:16

Non laisse moi...

Elle le poussa elle n'aimait pas du tout qu'on la prenne dans ses bras et qu'on la cajole comme ça...tout ce qu'elle voulait c'était rester seule c'est tout de toute façon personne ne pouvait comprendre ce qu'elle a endurer alors a quoi bon faire semblant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:19

Ryan la regarda dans les yeux et lui tenait la main qu'il n'avait pas lacher...Il la tenait sens forcer avrait dire ,il ne lui serret pas la main comme un dingue...Il s'approcha et lui dit :

"Shanon , peut etre que j'ai pas enduré cette souffrance...Mais laisse toi allé une bonne fois pour toute...Que tu utilise ton chagrin pour retrouver l'homme qui ta fait sa , il faut utiliser la peine pour en faire une arme..."

Bien oui c'était bien vrai , elle devait faire subir la même chose a l'homme qui lui avait fait cette chose là...Il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:25

Je t'ai demander d'arreter d'en parler! et je t'interdit de le faire! sinon crois moi je trouverait autre chose que tes globes occulaire a te faire manger!

C'est surtout qu'il y avait plein de mutant qui passait et elle ne voulait pas leur laisser la joie de la voir ainsi surtout si un d'entre eux était le responsable de ce qui lui était arrivé quoiqu'en fait elle savait trés bien qui était derière ça : le Commandeur mais jamais il n'aurait pu agir seul
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:30

Ryan regarda les autres mutants , il prit Shanon par la main et parti un peut plus loin , dans un endroit trenquil ou il y allait souvant, c'était sur un toit , on y voyais tout l'horizon , Ryan regarda Shanon et lui dit :

"Tu peut parler maintenant...il n'y a plus personne qui t'écoute , enfin c'était la présence des autres qui te génée je comprend..en plus si celui qui ta fait sa était dans le lot , il aurais était content ce connar :s".

Ryan avait dit connar avec un peut de rage bon avec un peut trop de rage Smile , il le coincerais , il se jurait de lui hauter la vie en deux trois mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:36

Tu sais que t'es chiant? je t'ai deja tout dit j'ai plus rien a ajouter c'est bon y a deja deux personnes au courant et ça suffit largement ! je vais pas non plus faire tout un melo drame....

Elle soupira et croisa les bras puis elle s'assit et regardas le paysage, nopn mais c'est vrai pourquoi vouloir toujours plus? elle prit alors le soin de remettre une meche de chaveux derrière son oreille et elle regardas le ciel puis Logan qui s'était assit a ses cotés, c'est vrai qu'il était gentil mais bon sa en devenait chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

Ryan regarda le ciel et regarda Shanon croisant son regard , il fit un leger sourir et regarda face a lui , ^^ il était génée d'etre aussi chiant et aussi d'etre aussi pret d'une magnifique jeune femme...Il joua alors avec ces mains sens rien dire puis il la regarda dans les yeux ...

"C'est calme un? ^^ je vient souvent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

Passionant!

Elle soupira franchement se retrouvait ici a parler a quelqun a qui elle a strictement rien a dire était plus que soulant c'était meme le genre de situation dans laquelle Shanon se sentait particulierement mal a l'aise....Elle regardas face a elle appreciant le silence
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Ryan la regarda et baissa les yeux , il se tu , regardant face a lui , il posa sa main a coter de celle de Shanon les deux mains se touché ,mais rien de grave...c'était pas la mort ^^ ni la honte ...il lui demanda...

"Tu croix que mes parent était bête de ne pas m'avoir prit pour monstre?..."

Ryan avait une voix assez faible , car parler de ces parent qui était mort...le fesait souffrir ^^ mais si pour elle c'était un monstre qui n'avait pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Bell

Shanon Bell


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Emploi : Scientifique
Pouvoirs : La science c'est le pouvoir ultime!
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Dirigeant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue71/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (71/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue152/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (152/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Prend pas tout ce que je dis mot a mot..

C'était une façon bien a elle de dire qu'elle était désolée...et qu'elle regrettait ce qu'elle avait dit mais jamais elel pourrait le dire tel quelle...puis elle regardas l'heure et avait quelques choses a faire elle s'escusa et partit du toit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rivers

Ryan Rivers


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Emploi : libraire
Pouvoirs : Force suprème
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Camps: Mutant
Force:
Bousculade | pV Left_bar_bleue97/100Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé:
Bousculade | pV Left_bar_bleue180/200Bousculade | pV Empty_bar_bleue  (180/200)

Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Ryan ce leva et hocha la tête , bien déja elle avai dit qu'elle était désoler mais pas indirectement , il la regarda se lever car elle avait quelque chose a faire quoi? il ne savait pas..Il se leva et la regarda quitter le toit , il fit alors de même la suivant , car il voulais rentré au complexe et elle prenait presque le même chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade | pV Empty
MessageSujet: Re: Bousculade | pV   Bousculade | pV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade | pV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mutant Project :: Le Complexe :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser